Wova Wova - On vient, tu viens

/ Baminla Zion-jah

Ce projet s'est terminé le 26/12/2018

Participez à la production de l’album de l’artiste multidisciplinaire Baminla Zion-jah ! Vous aurez la chance de danser et de chanter sur ces rythmes inattendus de la scène musicale belge lors de la soirée de sortie de l'album!

Mon nom est Baminla et je suis un artiste togolais.

Quelle que soit la forme (danse, musique, arts plastiques), ce qui m’intéresse c’est trouver ce qui relie ces formes, différentes dans leurs aspects extérieurs. Ce qui nous relie à travers tous ces moyens d'expression m’intéressent aussi. Le lien entre mon parcours de vie et mon univers musical est important : le lien culturel et inter-culturel.

(Quelques une de mes peintures - voir plus ici)

 

 

Au Togo, j’ai fait partie de groupes de musiques et de danses traditionnelles tels que les groupes Takaï-Togo et Ballet tchamba. La musique est devenue petit à petit ma principale voie d’expression artistique. J’ai continué à composer mes chansons, et à faire des concerts avec des musiciens talentueux de Bruxelles (Vincent Goffart, Gaetano Vullo  Gueladio Ba, Alpha Athie, Dub Wise …). C’est sur le rythme du reggae que je pose le mieux ma voix pour le moment. Mes chansons sont un prétexte pour lancer un appel à la communication entre les humains.

Je suis sur le point de sortir mon premier album. Il a été créé dans un esprit de grand questionnement sur la société actuelle. J’ai besoin de votre soutien pour rassembler les fonds nécessaires à payer le studio d’enregistrement, le mixage, le graphisme de la pochette et du CD, les droits de reproductions mécaniques, le pressage des CD et la rémunération de ma merveilleuse équipe de musiciens. C’est pourquoi je fais appel à vous, à vos connaissances, à ceux que je ne connais pas encore, mais qui avez envie de croire en ce que je fais. Vous pouvez contribuer ou tout simplement partager.

Si nous atteignons le montant escompté, j’invite tout le monde au concert organisé pour la sortie de l’album fin janvier 2019 !

Et en échange:

  • 10 euros: Bienvenue au concert de lancement
  • 30 euros: 2 invitation au concert + 2 CD's
  • 75 euros: 4 invitations au concert  + 4 Drinks + 4 CD's
  • 200 euros: 2 invitations au concert +  2 Drinks + 1 CD + une de mes peintures (voir offre ici)
  • 250 euros: 2 invitations au concert +  2 Drink + 1 cours de 2h de danse africaine dans votre salon, centre culturel, entreprise.
  • 750 euros: 2 invitations au concert + 2 boissons + 2 CD's + 1 concert privé pour vous, votre famille et vos amis
  • 1000 euros(offre réservée aux centres culturels): 2 invitations au concert + 2 boissons + 2 CD's + un concert pour votre public dans votre salle.

 

https://www.facebook.com/baminla.zionjah

fb.me/Baminlaarts