Bar Eliza

/ Team Eliza

Ce projet s'est terminé le 29/06/2016

Un bar d'été à Parc Elizabeth (Koekelberg, Simonis)!

Quand le baromètre est au beau fixe, le superbe parc Élisabeth à Koekelberg se remplit de monde : des enfants qui jouent et leurs parents, des jeunes qui font du sport ou des personnes qui veulent prendre le soleil. Depuis des années, les riverains et les visiteurs rêvent d’un endroit dans cet espace de verdure où ils peuvent boire un café, un thé ou une bière bien fraîche et voudraient ouvrir un bar pendant les mois d’été : le Bar Eliza.

C’est ainsi que plusieurs personnes enthousiastes ont l’ambition d’aménager un pavillon inoccupé qui se trouve au milieu du parc pour le transformer en un lieu où il est possible de boire un verre ou manger quelque chose, louer du matériel pour faire du sport, jouer aux cartes ou regarder un film ou assister à un concert le soir. Nous avons reçu l’autorisation de toutes les autorités concernées pour donner une nouvelle affectation au pavillon pendant les mois d’été.

Comme il est inoccupé depuis longtemps, de nombreux travaux doivent être effectués : raccordement à l’eau, électricité, sanitaires, bar, décoration, éclairage, petite installation musicale... Les hommes de Wing Nuts Decor, qui sont également des riverains, ont réalisé tous les plans et ont calculé que 15 000 euros étaient nécessaires pour la rénovation du pavillon.

Pour récolter ces fonds, nous proposons plusieurs contreparties attrayantes :

  • Pour un don de 10 euros, une invitation à l’inauguration est offerte.
  • Tout don de 25 euros permet de recevoir dix bons pour une boisson valables pendant tout l’été si une fête est organisée au Bar Eliza lors de laquelle l’hôte demande via growfunding à tous ses invités d’acheter des bons pour une boisson. • Pour un don de 70 euros, un brunch royal est offert pour deux personnes au Bar Eliza.
  • Tout don de 250 euros donne droit, dans le cadre d’un séjour d’un week-end dans la magnifique commune de Koekelberg, à une nuitée pour deux personnes dans l’une des maisons de maître près du parc, dix bons pour une boisson, la location de deux vélos pour découvrir Bruxelles et un petit-déjeuner au Bar Eliza.
  • Si vous souhaitez organiser un événement dans le cadre des activités d’une association ou une entreprise pour les collaborateurs, clients, membres du conseil d’administration… au Bar Eliza, contactez-nous pour que nous trouvions ensemble une formule sur mesure et dans les limites de votre budget.

Merci beaucoup !

https://www.facebook.com/bareliza