The Future of Molenbeek

/ Atheneum Go! for Business

Owner

/ Atheneum Go! for Business

L’équipe est composée de 13 élèves de la 6ième année de Bureau, de 3 élèves de la 6ième année de Vente et de de 12 élèves de la 7ième année de Bureau de l’athénée Go! for Business à Molenbeek.

Contacter le porteur du projet
Ce projet s'est terminé le 11/05/2017

Molenbeek a une mauvaise image. Nous, les élèves de Molenbeek voulons montrer que le contraire est possible. Grâce à cette campagne de crowdfunding nous bâtissons à l’avenir de notre école : en achetant des ordinateurs portables et des vélos qui seront utilisés dans les années à venir.

Si nous atteignons la somme cible, nous inviterons tous nos généreux contributeurs à assister à notre scène libre dans l’Ancienne Belgique !

Molenbeek est vu sous un mauvais jour. Notre commune et notre ville n’ont pas une très bonne image. Nous voulons redorer notre blason et changer cela en montrant que nous, les jeunes de l’athénée Go! for Business, travaillons pour un meilleur avenir.

Nous voudrions réaliser deux projets à l’école :

  1. Des nouveaux vélos : Pendant les cours d’éducation physique un seul vélo est disponible pour deux élèves. L’année passée un élève pédalait pendant que le second devait suivre en courant. De plus les vélos de l’école sont trop petites et en mauvaise état. Pas tout le monde n’a d’ailleurs un vélo à la maison. Pour changer ces conditions nous voulons acheter au moins 15 vélos afin que tous puissent se mettre en selle pendant les cours.
  2. Service de location pour ordinateurs portables : Beaucoup de nos élèves n’ont pas d’ordinateur à la maison. Ainsi ils ne peuvent pas terminer leurs devoirs chez eux. Nous voulons pour ces raisons acheter au moins 5 ordinateurs portables et créer un service de location pour les élèves sans ordinateurs à la maison.

Pour financer ces deux projets nous avons besoin de 8.000 euros. Pour récolter cette somme nous organisons un carwash à l’école, vendons des collations pour nos collègues et nous lançons également cette campagne de crowdfunding. Si nous réussissons, nous vous inviterons à notre scène libre dans l’Ancienne Belgique le vendredi 12 mai.

Voulez-vous participer au futur de Molenbeek ? Soutenez ce projet :

  • Partagez cet appel avec votre famille et vos amis
  • Acheter une de nos récompenses uniques

Avec le soutien de notre partenaire:

(Ce texte a été traduit par Ubiqus Belgique, partenaire linguistique de Growfunding.)