Planétarium

/ Abdoulaye, metteur en scène Bruxellois

Ce projet s'est terminé le 20/01/2018

Planétarium, c’est l’histoire d’une quête de planète en planète.  Au travers de cette métaphore, le réalisateur/acteur/scénariste Abdoulaye retrace le vécu et le parcours de migrants qui quitte leur réalité dans l’espoir d’une vie meilleure.

Aidez-nous à produire et diffusez cette pièce !

Bruxelles en 2017 : les mots méfiance & sécurité sont devenus à la mode. C’est dans ce climat qu’Abdoulaye a décidé d’utiliser ses mots à lui pour nous raconter une toute autre histoire.

Ainsi est né Planétarium, Planétarium c’est une pièce de thêatre qui raconte l’histoire d’un voyageur et de sa quête de planète en planète jusqu’à la planète Bruxelles. Au travers de sa quête, notre voyageur rencontre méfiance, exclusion, discrimination mais il rencontre aussi la différence et la richesse qu’elle contient.

Tout en célébrant notre Bruxelles si cosmopolite, Abdoulaye nous raconte surtout les vécus et les parcours de nombreux migrants. A l’heure où l’on veut nous imposer la méfiance, Abdoulaye nous rappelle que derrière chaque personne, il y a une histoire à écouter et à comprendre.

Aidez-nous à produire et diffusez cette pièce et son message !

Nous aimerions jouer dans différentes salles de Belgique, ainsi que dans les écoles et centre culturels !


Nous avons besoin de 2500 € pour :

-la communication/promotion/diffusion

-frais de production de la pièce

-mise en scène

 

Planétarium sera joué le 20 janvier 2018 à 18h au Growfunding/Bazaar (festival anniversaire des 5 ans de growfunding, pour le programme c’est par ici : LIEN).

SOUTENEZ-NOUS :

- en achetant un ou des tickets pour le 20 janvier au growfunding Bazaar ou une autre contrepartie

-partagant la campagne dans vos réseaux.