Battez-vous sur le ring, pas dans la rue!

/ Les catcheurs

Ce projet s'est terminé le 27/02/2014

Le montant cible est destiné à acquérir du nouveau matériel d’entraînement pour les jeunes luteurs de Brussels Young Wrestling Style

La lucha libre est relativement inconnue en Belgique. Grace au masques et personnages iconiques,les catcheurs acrobatiques imaginent la bataille éternelle entre le bien et le mal.

Depuis plusieurs années, les jeunes catcheurs du club des arts martiaux ‘Brussels Young Wrestling Style’ s’entraînent à la Lucha Libre sous la férule de Shaolin Colorado, et donnent des représentations dans les circuits théâtraux grâce au généreux soutien d’un large groupe d’artistes bénévoles sous la coordination de Marijs Boulogne.

Leur travail peut être décrit comme un combat artistique qui est devenu une fête, où l'audience ne dois pas se taire, mais peut hurler ce qu’elle pense. Les trois derniers années, les jeunes ont présenté des spectacles à Bruxelles, Amsterdam, Aarschot, Amsterdam, Oostende, ... Chaque fois, on mobilise tout un réseau de volontaires, qui aident à matérialiser cet encadrement.

Maintenant on sollicite votre soutien afin de pouvoir acquérir le matériel sportif le plus nécessaire, de pouvoir poursuivre l’entraînement et de garantir les futurs spectacles.

http://www.telebruxelles.net/portail/emissions/magazines-a-voir-en-ligne/terre-urbaine/28348-181113-sur-le-ring