Streetfood Night

/ Recyclart

Owner

/ Recyclart

Un mixte bicommunautaire d’un centre d’arts, d'un bar resto et de Fabrik , un centre de production artisanal ? Cela ne peut être que l’asbl Recyclart qui dynamise la Gare de Bruxelles-Chapelle et le quartier adjacent des Marolles et Anneessens.

Contacter le porteur du projet
Ce projet s'est terminé le 27/02/2014

Contribue à la réussite de cette première Streetfood Night en changeant l’aspect de Bruxelles nocturne culinaire.

Suppose qu’une faim insatiable te torture la nuit. Eh bien, Bruxelles te condamne aux frites, saucisses-curry, kebabs et autres dürüms.

Le contraste entre la richesse de l’offre culinaire pendant le jour et la pénurie le soir forme une atteinte à la santé de chaque guindailleur ou noctambule innocent: un monde de différence avec des métropoles comme Buenos Aires, Hongkong ou Kuala Lumpur où la différence dans le choix culinaire pendant le jour et la nuit est inexistant …

Recyclart veut remédier à ce manque en organisant la première Streetfood Night. Elle se passera le samedi 24 mai 2014 de 22.00 heures jusqu’à 05.00 heures dans et autour de la gare Bruxelles Chapelle. Et Recyclart ne serait pas Recyclart s’il n’y avait pas une diversité maximale de goûts et de mets.

Donc, bienvenue à vous : chefs pro avec cuisine mobile, fermiers urbains avec la récolte de votre toits, citoyens voulant partager son plat préféré cuisiné façon grand-mère. Grillades, oiseaux sans têtes, plats végés variés et omnivores sexuels: you name it et ils seront présents!

Mais ‘se n’est pas parce que le tout se déroule la nuit’ que ça ne doit pas être propre ou sécurisé. Streetfood Night a besoin de ton support pour financer la totalité: bonbonnes à gaz, réchauds, tables, lampions, frigos, scénographie, stewards, sous chefs etc. Et tout cela en quantité suffisante!

Contribue à la réussite de cette première Streetfood Night en changeant l’aspect de Bruxelles nocturne culinaire.