Un café vélo à Madou

/ TANDEM

Owner

/ TANDEM

Tandem est porté par une équipe de 5 fondateurs passionnés de good food et de vélo : Céline et Amandine s’occupent de la déco et du menu, Corentin est notre monsieur chiffre, Gautier est notre mécano et Florent se charge de la com’. Et chacun d’entre nous peut vous faire un cappuccino avec une mousse de lait en forme de vélo ! Notre rêve est d’ouvrir un lieu ouvert, convivial et écoresponsable autour du vélo et d’une alimentation de qualité.

Contacter le porteur du projet

Tandem mixe petite restauration durable et gourmande avec un atelier de réparation vélo. Nous avons testé notre concept en mode pop-up et sommes maintenant prêts pour nous installer définitivement ! Aidez-nous dans la dernière ligne droite !

Pourquoi Tandem ? 

Parce qu’il manquait encore un lieu à Bruxelles qui mixe bonne bouffe et réparation de vélos. Un lieu ouvert à tous, bonne fourchettes, amateurs de café, cyclistes ou ...futurs cyclistes. Un lieu convivial, où l’on a envie de rester que ce soit pour luncher sain et local, siroter un café gourmand, faire réparer son vélo en mode express, travailler avec son laptop, se faire un afterwork relax ou trouver un cadeau original. 

Et puis Tandem, c’est aussi un lieu kids friendly avec un kids corner, un menu adapté et des brunchs gourmand le week-end. 

Pourquoi un crowdfunding ?

Parce qu’après avoir pris le temps de tester la pertinence et la solidité de notre projet avec deux pop-ups successifs, nous avons trouvé un super lieu pour nous installer: grand espace, terrasse en intérieur d’ilot et un partenariat win-win avec Mundo Madou. 

Pour nous installer, nous faisons des investissements conséquents et lançons un crowdfunding pour nous donner un coup de pousse dans la dernière ligne droite.

Contreparties

Ce crowdfunding nous permettra de financer plusieurs investissements évalués à 10.000 € : 

- un four de compet’ pour les fameux cookies de Tandem

- une machine à café pour nos petits espressos serrés

- du matériel pour l’atelier vélo afin que les mécanos de Tandem puissent réparer votre petite reine 

- de magnifiques banquettes pour vous poser tranquilles 

En échange de votre généreuse contribution, nous avons prévu de sympathiques contreparties que vous pourrez venir chercher chez Tandem. 

Toute l’équipe Tandem vous remercie déjà de votre coup de pouce et se réjouit de vous accueillir pour un café ou pour une réparation !

* Plus d'infos sur le fait de devenir coopérateur·trice ?

     

tandem