Festival Tcharmela

/ Tcharmela

Owner

/ Tcharmela

Tcharmela est un collectif de jeunes actif au Parckfarm et environs. Les jeunes sont soutenus par l’ASBL JES, une organisation professionnelle de jeunesse à Bruxelles (www.jes.be).

Contacter le porteur du projet
Ce projet s'est terminé le 02/05/2015

Nous voulons faire quelque chose pour notre quartier ! Nous souhaitons rassembler les gens et montrer les jeunes talents présents dans notre voisinage. C’est ainsi que nous voulons améliorer l’image de notre quartier.

Tcharmela est un collectif de jeunes (soutenu par l’ASBL JES). Nous habitons les quartiers à proximité de Tour & Taxis : L28, Maritime, Belgica, Jette, Koeks, Parckfarm... Tcharmela signifie « mélange » : le mélange des individus et des cultures dans lesquelles nous avons grandi. Nous voulons faire quelque chose pour notre quartier ! Nous souhaitons rassembler les gens et montrer les jeunes talents présents dans notre voisinage. C’est ainsi que nous voulons améliorer l’image de notre quartier. Comment allons-nous procéder ? En montrant nos talents et en vous invitant au L28. Deux projets sont prévus en 2015:

  • Bon nombre de nos amis sont plutôt créatifs. Ils rapent, font du beatbox ou du stand-up. Nous voulons organiser des ateliers de rap, beatbox et stand-up pour réunir les jeunes de L28  avec d’autres groupes bruxellois.
  • Nous rêvons depuis des années d’avoir notre propre équipe de football en salle. Cela nous permettra d’aller jouer dans d’autres clubs et de faire la connaissance d’autres footballeurs. Nous avons besoin d’argent pour nous affilier, concevoir des maillots, payer l’assurance...

Nous sommes déjà très enthousiastes. Pour concrétiser ces deux projets, nous avons besoin de 6.000 euros, de votre présence et de votre soutien. Si on arrive à rassembler assez de l’argent et de soutien, on organisera le FESTIVAL TCHARMELA avec music et sport. Parlez de notre projet à vos amis et à votre famille et soutenez-nous par un don modeste ou substantiel. Vous recevrez un cadeau unique en échange de votre aide :

  • Pour 10 euros, vous recevez une invitation personnelle au festival.
  • Pour 15 euros, vous recevez un t-shirt Tcharmela à récupérer lors du festival début juillet.
  • Pour 30 euros, vous pouvez participer au stages de football de rue, de beatbox ou de stand-up.
  • Nouveau: Tout le monde aime un bon diner convivial. C'est pourquoi, pendant notre festival, nous vous offrons un VIP Diner Tcharmela à 40 Euro. Le diner est pour vous et trois de vos amis et inclut évidémment l'unique plat Tchamerla!!
  • Pour 100 euros, vous êtes sponsor du festival : votre logo apparaîtra sur nos maillots.
  • Pour 250 euros, vous pouvez placer un panneau publicitaire lors du festival et faire apparaître votre logo sur nos maillots, nos affiches et nos dépliants.
  • Si vous souhaitez apporter une contribution de 1500 euros, nous vous réservons une belle surprise. Téléphonez-nous, envoyez-nous un e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités !

Bedankt! Choukran! Merci! Thanks!

https://www.facebook.com/tcharmela.batata?fref=ts