Tony BLAND Lingerie

/ Sublimer l'intérieur de la femme

Owner

/ Sublimer l'intérieur de la femme

C’est avec une passion effrénée pour l’habillement que je me suis lancé dans la mode. Autodidacte, j’ai beaucoup appris en créant ma marque : Tony Bland.” “Je me définis comme un créateur terre-à-terre. Au sens propre surtout ! Et pour cause, je travaille des matières brutes comme le lin, le coton, la toile de jute ou encore le raphia, la dentelle et le cauris.

Contacter le porteur du projet
Ce projet s'est terminé le 11/07/2017

Contribuez à la réalisation d’une  collection de lingerie entièrement grande taille «  Dentelle-Lingerie-Corsetterie » conçue, développée et produite en petite série en Belgique

Venez découvrir les pièces de la collection lors d’un défilé de présentation à Bruxelles.

TONY BLAND est une ligne de vêtements sur mesure au départ ; j’ai senti le besoin d’atteindre un public plus large ; d’où m’est venu le projet de faire de la ligne une marque de prêt-à-porter décliné dans chaque domaine (Vêtement, sous-vêtements, parfumeries, accessoires…)

L’un de mes souhaits est de permettre à tout public de se retrouver dans ce que je fais ;  particulièrement le public « plus size » qui a toujours  du mal à trouver son bonheur dans nos magasins et boutiques

En effet, les femmes rondes reprochent à la mode de ne pas leur donner ce qu’elles devraient avoir en tant que femme.

Depuis des années maintenant, les femmes aux courbes généreuses demandent aux designers d’ouvrir leur collection à de plus grandes tailles parce qu’elles estiment qu’elles sont ignorées par les collections Haute couture autant que par les collections prêt-à-porter.

Il y a, à l’heure actuelle, une très forte demande dans le secteur, c’est pourquoi je veux développer une ligne de lingerie entièrement grande taille. C’est suite à un premier défilé de mode au cours duquel j’ai ouvert une petite vitrine aux mannequins femmes grandes tailles, aux appréciations positives et demandes reçues, que l’envie de faire une collection de lingerie entièrement dédiée à la femme de grande taille s’est installée.

Pour la ligne TONY BLAND, la qualité des produits est le point d'honneur de chacune ses collections.

Pour ces lingeries fines, le choix de matières nobles est primordial. C'est ainsi que le crêpe de soie, la mousseline et la fine dentelle de Calais se rencontreront dans une fluidité légère et vaporeuse.

Et c’est donc vous que je sollicite aujourd’hui pour m’aider à la réalisation de cette collection.Un coup de pouce financier ou tout autre soutien  est le bienvenu. Les dons récoltés me permettront d’acheter

  •  une bonne qualité de matières premières ;
  •  de financer l’entière réalisation et production de la collection ;
  •  d’organiser un défilé en vue de présenter la collection

 (un défilé auquel tout donateur sera invité à prendre part).

SOUTENEZ avec les contreparties.
PARTAGEZ  les informations sur les réseaux sociaux.
PARTICIPER à une contrepartie qu’on propose

 

https://www.facebook.com/Tony-Bland-Lingerie

https://www.instagram.com/tony_bland_lingerie/