La grande Parade: un torrent d’alternatives

/ Hart Boven Hard & Tout Autre Chose

Ce projet s'est terminé le 02/04/2016

Le 20 mars, nous battrons à nouveau le pavé tous ensemble pour la Grande Parade de Hart Boven Hard et Tout Autre Chose. Cette Grande Parade mettra en avant un torrent d’alternatives afin de démontrer que la société peut être tout autre! L’absence d’alternatives? Nous n’y croyons pas et l’alternative vient de vous!

C’est pourquoi nous vous invitons tou-te-s, individus ou associations, à présenter à tout le pays concrètement vos idées. Venez nous montrer comment instaurer un monde plus beau, plus humain, plus sain et plus juste. Hart Boven Hart et Tout Autre Chose travaille sans revenu/subside structurel. C’est donc un défi que nous souhaitons relever pour et avec vous.

Vous vous sentez en phase avec l’aventure de Hart Boven Hart et de Tout Autre Chose? N’hésitez pas à nous soutenir. Pour mettre en place la Grande Parade du 20 mars, nous avons besoin de 33 000€ qui serviront à :

  • l’organisation pratique de la Parade (logistique, assurance, encadrement…)
  • l’organisation du bouquet final (musique,…)
  • le salaire de 2 mi-temps (un pour Tout Autre Chose et un pour Hart boven Hard) pendant 2 mois.
  • la réalisation et impression du matériel de promotion (affiches, prospectus et autocollants…)
  • l’appui aux locales, relais dans les différentes parties du pays Les petits ruisseaux font les grands torrents.

Un soutien de 10 € est déjà chouette. Les montants plus élevés sont aussi les bienvenus! En tout cas, chaque donateur recevra le kit de promotion pour inviter ses amis à la Parade. Il recevra aussi, après la Parade, un souvenir via mail! Surprise…

A travers la Grande Parade, nous transformerons votre soutien en une journée de fête et un signal fort pour défendre une société plus juste!

Le soleil sera de la partie. Dans nos cœurs et nos esprits au minimum !