la Grande Parade

/ Tout autre chose - Hart boven Hard

Ce projet s'est terminé le 31/03/2015

Hart boven Hard et Tout Autre Chose sont des mouvements civics qui montent et qui rassemblent tous les secteurs. Dans un contexte d’austérité, nous investissons dans la redistribution, l’égalité des chances et la valeur humaine.

Pendant six mois, Hart boven Hard et Tout Autre Chose ont été gérés avec des moyens presque inexistants. Nous nous développons rapidement et avons dès lors toujours plus de défis à relever.

Si vous souhaitez apporter votre soutien aux projets Hart boven Hard et Tout Autre Chose, nous avons besoin de 33 000 € entre autres pour

  • l’organisation de la grande parade le 29 mars (sécurité, logistique, costumes…) ;
  • l’important matériel de promotion de l’action (autocollants, flyers, affiches…) ;
  • le soutien des antennes locales (également dans votre région) qui sont actuellement près de 20.

Nous cherchons des personnes enthousiastes prêtes à soutenir Hart boven Hard et Tout Autre Chose en offrant un montant de 10 euros minimum. Les donateurs recevront dans la semaine par e-mail un lien vers notre site web, sur lequel ils peuvent télécharger les contreparties:

  • L’affiche pour la grande parade: Imprimez-la et affichez-la pour attirer un maximum de personnes le 29 mars à Bruxelles.
  • Le manuel d’instructions pour faire une banderole: Marquez le coup pendant la grande parade en créant une banderole grâce au manuel d’instructions.
  • Imprimé: Téléchargez le superbe imprimé de la grande parade. Vous pouvez mettre des couleurs au-delà des lignes.

Si 50 % sont atteints nous plantons un grand bois. Si 100 % sont atteints, nous vous réservons une surprise à la grande parade…

https://www.facebook.com/pages/HART-BOVEN-HARD/1531569170390942?fref=ts